Prochainement, des millions de nouveaux joueurs pourront découvrir Borderlands 4 sur Nintendo Switch 2. Cependant, la date du portage doit encore se préciser officiellement. D'ici-là, les fans qui explosent tout dans le nouveau looter-shooter de la franchise peuvent déjà profiter des nombreux cadeaux du studio. Ce dernier a d'ailleurs encore un code SHIFT à vous offrir pour récolter 3 clés dorées gratuites. On vous explique comment faire.

3 clés en or à portée de main pour Borderlands 4

Même après Noël, Gearbox a encore de quoi combler les fans de Borderlands 4. Si vous jouez au jeu depuis le départ ou que vous venez de vous lancer dans l'aventure, vous allez pouvoir profiter du dernier cadeau qui vous est offert. Cette fois, c'est directement Randy Pitchford, le patron du studio en personne qui vous partage un code SHIFT à utiliser en vitesse :

  • TZXJB-KZW9T-W63TW-BBT3T-SBH66

Ce nouveau code SHIFT pour Borderlands 4 vous permettra de récolter 3 clés en or. Celles-ci vous donneront accès à du loot légendaire directement adapté à votre niveau. Une aubaine donc pour compléter votre équipement. Toutefois, il ne faut pas tarder pour se saisir de cette chance. Le code expirera le 27 janvier 2026.

Comment utiliser votre code code SHIFT ?

Si vous n'êtes pas encore un habitué des cadeaux de Gearbox, pas de panique. Nous vous expliquons la marche à suivre pour utiliser votre code et, vous allez voir, c'est très simple. La première étape est de vous créer un compte SHIFT gratuit sur la plateforme officielle si vous n'en possédez pas déjà un. Ensuite, tout se passe directement dans le jeu alors lancez Borderlands 4 et suivez les instructions :

  • Ouvrez le menu de Borderlands 4.
  • Rendez-vous dans l'onglet social, puis « SHiFT ».
  • Recopiez le code TZXJB-KZW9T-W63TW-BBT3T-SBH66 dans la case prévue à cet effet.
  • Le contenu gratuit associé au code SHIFT est crédité sur votre compte.

Une fois que vous avez rempli ces différentes étapes, vous serez donc en possession de 3 clés en or. Celles-ci servent à ouvrir les coffres dorés placés dans les planques principales. Notez que vous n'êtes pas obligé de vous en servir rapidement, seul le code expire le 27 janvier. Le contenu déjà récupéré reste valable au-delà.

Interface pour les codes shift de Borderlands 4.
© 2K / Gearbox.

Source : Randy Pitchford sur X.